samedi 21 février 2009

Christine Webster Uchuu sur Radio Libertaire

On peut écouter l'émission d'hier pendant une semaine en ligne ou la télécharger ici :
http://backup.radio-libertaire.org/vendredi/Place_aux_fous/

Une très bonne émission, je suis ravie d'avoir été invitée ... la radio c'est toujours magique !
J'ai évoquée entres autres "l'oubli" de toutes ces femmes compositrices qui ont jalonnées l'histoire, les concerts immersifs sur Second Life, mon approche de la composition et de la diffusion et bien d'autres choses comme le découverte du pianiste Octavio Soares Brandau ainsi que l'excellent triple album d'Elisabeth Valletti ...

1 commentaire:

  1. Oui !je suis à jour. J'ai écouté l'émission !
    Propos et échanges intéressants et musiques également (y compris un F Zappa, c'est bizarre d'entendre du Zappa à la radio ;-)

    Redonne le nom de la dame et de son opus de 1938.
    Bravo !
    :-)

    à suivre l'émission sur les compositrices...

    RépondreSupprimer